Mon protocole S'évader un Moment et Savourer l'Instant

Dans ce protocole, je fais appel à quatre sens, le son, l'olfaction, la visualisation et à mon intuition. 

J'écoute les musiques de Michel Pépé Magnificat Album Floraisons sacrées :

youtu.be/kbeCOw2jc2E?list=PLOS8wcXflOCGwZLG3h5JxzUTp27CbyVLC

Ou La Vision du Coeur Album Présence de l'Angeyoutu.be/QbE1uxCZSKo?list=PLOS8wcXflOCGwZLG3h5JxzUTp27CbyVLC

 
 Je respire un mélange d'huiles essentielles dans un Roll-On Zen'Arom, que j'ai fabriqué et qui pourrait se nommer Surrender
Les huiles essentielles choisies ont des propriétés relaxantes, elles favorisent le lâcher prise des peurs, des attentes, dans le sens d'accepter ce qui est là, et qui me retient dans l'ombre, et qui m'élèvera dans la lumière, vers une meilleure compréhension de mon monde intérieur et du monde qui m'entoure.
 
La synergie d'huiles essentielles du Roll-On Zen'Arom est élaborée avec l'Orange douce, Petit grain, Marjolaine, Encens, Lavande, Bois de rose, Hysope, Coriandre.
 
 
Mon rêve éveillé
Je savoure le monde qui m'entoure et je m'ouvre à sa beauté
 
Je visualise une lumière dorée qui descend depuis le sommet de mon crâne, jusqu'à mes pieds, et qui m'enracine et me donne l'énergie, le souffle et l'inspiration pour continuer à avancer, pour avoir confiance dans la vie et l'espoir d'un monde meilleur, en commençant déjà par revisiter mes croyances, mes actes. 
 
Et alors, j'éprouve le souhait de transformer en matière cette énergie de vie, de devenir amoureuse de qui je suis, de m'accepter avec toutes les facettes de mon être, mes qualités et mes défauts, mes blessures et mes cicatrices..., de puiser dans la beauté du monde et de la retenir au coeur de moi-même et de m'y ressourcer... 
 
Et tandis que je m'enveloppe de toute cette beauté, je ressens le besoin de pacifier ce qu'il y a à apaiser, de pardonner ce qui est à pardonner... 
 
De tomber amoureuse de moi-même au sens spirituel et non pas ego-narcissique de s'aimer en comparaison avec les autres, contre les autres... Plutôt dans l'union, le lien !
 
Et tandis que je ressens dans mes cellules la connexion avec mon âme, les autres et l'univers. Je ressens un lien visible avec chaque vivant du monde humain, animal et végétal... !
 
La musique qui accompagne cette visualisation éveillée que j'appelerai Surrender ou Lâcher prise m'inspire pour créer, espérer, transformer, unifier et aimer la VIE.