Prévention des carences grâce à l'alimentation et aux compléments alimentaires 

Aujourd'hui, grâce à la nutrithérapie et aux connaissances d'une alimentation ciblée, variée et de qualité, il est possible de se soigner et de se protéger de nombreuses affections, en consommant des aliments qui contiennent des nutriments essentiels (magnésium, sélénium, calcium...), et la compléter avec des apport en nutriments, aux principes actifs intelligents.  
 
 
 
 
Alimentation et prévention des carences grâce aux compléments alimentaires 
 
Rectifier ou améliorer au quotidien les apports nutritionnels en s'appuyant d'une part, sur l'alimentation, est un premier pas vers un rééquilibrage alimentaire intelligent. 
 
Puisque en effet, notre premier Aliment Santé & Beauté est dans notre assiette, et vu que nous nous restaurons deux à trois fois par jour, il est intéressant d'y puiser et d'apporter à notre santé et à notre peau, les apports en vitamines, oligo-éléments et antioxydants pour notre confort général. 
 
Et d'autre part, compléter notre alimentation avec des compléments alimentaires ciblés est intéressant dès que des affections se manifestent et viennent troubler notre quotidien, avec leurs cortèges de maux dits de civilisation moderne.
 
 
 
 
 
 
Les conseils nutritionels, que je peux vous apporter : 
 
  • Identifier vos besoins et cibler les carences exprimer par l'organisme (douleurs, inflammations; troubles divers tels que la mémoire, le sommeil, et l'humeur; sècheresse cutanée, vieillissement prématuré...).
  • Apporter des réponses simples et pratiques à suivre au quotidien, soit par un rééquilibrage alimentaire et/ou par la complémentation d'antioxydants, de vitamines, ologo-éléments et minéraux...
 
Thérèse Babin                                                                                                                                                                                                                                                         
 
"Le corps est l'atelier de l'âme où l'esprit vient faire ses gammes"
Hildegarde de Bingen